Burger King

Chaine leader du burger dans le monde

Numéro 2 du burger dans le monde.

Ouvrir un restaurant Burger King en tant qu’entrepreneur indépendant, c’est possible grâce à la franchise. L’enseigne est en plein développement en France, notamment parce qu’elle fait confiance à des chefs d’entreprises indépendants qui souhaitent entrer en franchise et créer leur propre restaurant Burger King.

L’inventeur du Whopper se targue d’avoir une excellente image en France et à travers le monde. Pendant la disparition de Burger King du territoire, nombreux étaient les Français qui se réjouissaient d’un séjour à l’étranger pour aller chez « BK », comme les fans surnomment l’enseigne. Chez Burger King, la qualité se trouve à la fois dans les produits et dans leur préparation, mais aussi dans l’accueil et le service. La propreté est toujours au rendez-vous dans les intérieurs aux tons rouges et blancs qui rappellent les « diners » américains, mais dans une déclinaison plus moderne et minimaliste.

Avec plus de soixante ans d’existence, les équipes de Burger King savent non seulement préparer les spécialités qui ravissent les palais, mais aussi les vendre. Entrer en franchise avec BK, c’est profiter de cette expérience et recevoir le savoir-faire qui a fait le succès de milliers de restaurants depuis les premières ouvertures en Floride en 1953.

Postuler ici

La Franchise


Apport personnel : 150 000€
Secteur : Restauration
Emplacement : 300m² minimum

Site internet : burgerking.fr
Twitter : @BurgerKingFr
Facebook : @burgerking