Gwenn et Julien inaugurent leur restaurant Nachos à Angers

L’inauguration du premier restaurant Nachos à Angers a eu lieu jeudi dernier. Le projet porté par Gwenn Hamon et Julien Humeau a été soutenu par Monte Ta Franchise. Retour sur l’évènement !

La place du ralliement

La place du ralliement

Situé sur la place du ralliement et à quelques pas du tramway, Nachos vient d’installer son nouveau restaurant, pour le plus grand bonheur des angevins, impatients de découvrir les produits frais et savoureux proposés par l'enseigne. Les passants sont attentifs, s’arrêtent pour regarder la carte et se renseigner sur cette nouvelle offre de restauration. Priscilla une jeune étudiante qui a l'habitude de passer par là est d'ailleurs ravie à l'idée de découvrir de nouvelles saveurs. "Je serai présente pour l’ouverture officielle, en plus, ils offrent des fajitas pour les premiers arrivants."

18H30 – Ouverture des portes et début des festivités. Dès les premiers instants le ton est donné, le restaurant est spacieux, la soirée est animée par un DJ et Benoit Leroy, fondateur de Nachos est sur place pour soutenir ses franchisés. Au comptoir, un membre de l'équipe fait découvrir aux premiers arrivants les produits de l'enseigne… Les participants profitent du photocall installé au fond du restaurant.

comptoir du restaurant Nachos à Angers

comptoir du restaurant Nachos à Angers

Pour les deux amis c’est le début d’une nouvelle aventure, toute l’équipe de Monte Ta Franchise est fière d’avoir contribué à ce beau projet…et nous leur souhaitons le meilleur pour la suite !

« Nous remercions infiniment toute l'équipe de Monte Ta Franchise, c’est grâce à eux si on est là aujourd’hui »

Julien et Gwenn, dirigeants du restaurant Nachos

L'ouverture du restaurant au grand public est prévue pour Samedi 25 mai à 12h, 500 fajitas seront offertes aux premiers clients... avis aux amateurs !

Vous rêvez d'ouvrir votre restaurant ? Renseignez-vous et bénéficiez de l'aide de Monte Ta Franchise pour ouvrir votre franchise Nachos avec un apport limité.

Retour au blog