COURTEPAILLE

Rejoignez une chaîne de restauration historique...

Fondée en 1961, avec un premier restaurant ouvert en Bourgogne, Courtepaille est une enseigne historique de la restauration en France. 

Ankka Bar à Salades

Avec plus de 50 années d'expérience, Courtepaille mise sur la variété de ces recettes servies avec des légumes à volonté, l'authenticité des grillades, préparées devant le client. L'enseigne se démarque également par la convivialité de son service et la compétitivité de son offre pour assurer sa pérennité.

 Vous souhaitez ouvrir votre restaurant Courtepaille ? L'enseigne propose à ses futur(e)s franchisé(e)s deux formats de restaurant :

  • le classique adapté aux créations ou reprises de restaurants existant au sein de centres commerciaux, hôtels, autoroutes ou lieux atypiques générant du trafic...

  • le comptoir pour un service à table et/ou en libre-service dans des espaces réduits: hôtels, gares, aéroports, parcs d’exposition, food-courts...

Avec plus de 300 restaurants, ouverts dont une 100e en franchise, l’enseigne est à la recherche de nouveaux candidats pour continuer à se développer sur le territoire.

Avec l’aide de Monte Ta Franchise, et à partir de 50 k€ d’apport personnel, vous pourrez ouvrir votre restaurant Courtepaille.

Pour plus d’informations

 
 

Recevez notre Newsletter

D’autres opportunités pour vous